Team-America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-America

forum de jeux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bienvenue

Aller en bas 
+9
RAZIEL211
Momolebo61
AngeGardien
Shinobi
kiriyama
TRASH the Scar "NLP
dragonshiryu
neal
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 19:27

Tony Jaa a écrit:
moi perso!c sego la pire aprée le pen!elle promet tout!que des chose bien"les francais ont raison!"et je crain encore + pour les relation diplomatique!des qu'elle ouvre sa geule!on se met a dos l'autre pays(comme israel ou le canada)elle est vraiment pas douée pour negocier!alor la foutre presedente au moment ou l'iran devellope la bombe A!c pas le bon moment pour faire une bourde!mais c vraique nettoyer au karchére etait vraiment mal placé!moi je dit!que dans 5 ans!moi je serai plus la pour voir la france couler!

elle ne promet pas elle fait des sondage pour savoir se quelle doit faire.et si l'on regarde la constition francaise ou tout autre texte republicain un president doit faire se que veut le peuple, elle eu lieu de faire se qu'elle veut, elle sui les sondage c nul comme tactique mais au moin sa marche car elle aurat tjr la majoriter des francais avec elle ,secundo elle ne sait pas mit l'iran a dos bien au contraire elle a dit la veriter et le peuple iranien est plutot daccord avec elle c juste le gouvernement mais en méme temps il faut etre franc, je sui pour la paix mais l'iran se ramaserrai une armée sur la geule sa leur apprendrai car on peut penser tout le mal des americain mais en afganistan il on virer les talibans et en irak l'autre connard, donc au bout d'un moment faut arreter la democratie et ne pas faire comme en corée du nord car lui il la la bombe H (et non pas A je presice et méme se n'est plus elle qui est le plus creer mais les bombes a neutron ou autre connerie qui te detruit la moitié de la france en un seul tir).et pour arriver a ta conclusion la je suis daccord avec toi que se qui peuvet se casser le fasse car on n'est pas sortie de cet putin de crise
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 20:42

en gros je suis d'accord sur tous avec les americains!(ta raison!y font quand meme du bon travail)mais je n'ait pas dis pour l'iran!je parlais de l'israel et du canada!rappeler vous:pour israel elle avait critiquer la politique de israele et ces dernier l'avait remballer et pour le canada!elle avit dis en public qu'elle soutenant l'independance du quebec et le canada avait repliqué:"meler vous de vos affaire et pas celle d'un autre pays!"voila ses bourde diplomatique!autrement tu as raison!et j'ai fait effectivement un ptite erreur sur la BOMBE H et A!mais l'iran est en train de s'enrichir en uraniaum!et pour l'armée dans leur geule!je suis d'ac mais l'armée francaise n'y arrivera pas et ausera pas seul!faissont appel a nos pote europeen et meme de puissance militaire proche:l'inde par ex!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 21:29

pour se qui d'israel je ne dit pas mais la encore elle n'avait pas tord car c'st vraiment des connard le gouvernement israelite et pour le canada c'etait pas vraiment une bourde car elle n'avait pas vraiment dit qu'elle etait pour l'independance c'etait une manoeuvre pour la desecriditer comme ,pour revenir a l'histoire du karcher, la television n'avait montrer le moment ou il avait dit qu'il allait nettoyer les quartiers au karcher mais en veriter il ne reponder qu'a une femme qui lui avait mit le mot karcher a la bouche.bon franchement il n'y a rien d'excusable a se qu'il a dit car un vrai chef d'etat aurait calmer la dame et n'aurait pas attiser la haine comme il la fait mais cela pourve encore une fois se que les medias s'on capable de faire pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
TRASH the Scar "NLP
fan de bush
fan de bush
TRASH the Scar


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : 61sang en force !!!
Date d'inscription : 22/12/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 9:40

Tony Jaa a écrit:
qui?moi?je suis pas fachiste! scratch
nan on a le choix entre une nunuche et un fachiste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://trash61sang.skyblog.fr
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 17:54

je suis pas nunuche et encore moin fachiste! Neutral et par contre admin!je suis pas d'accord!pour moi!israel est pour l'exemple d'un super pays!tous ce qu'on peut leur reprocher c d'etre mal placée geographiquement! en tourée de pays musulman hostile aux juif! israel se doit de proteger leur terre et habitant contre les terroriste et extremiste!chaque pays a droit a la paix et si les pays voisin comprenne pas ca!ce sont tous des connard alor!car dire plubliquement le veoux de rayer de la carte un pays est scandaleux et on devrait larguait quelque bombe a neutron et missile sur ces connard!israel a un systeme efficasse qu'on devrait tous imiter:une bombe poser a tel aviv!le soir meme des chars vont en palestine!ca c'est action,reaction!le seul moyen de faire comprendre au terroriste qu'il ne controle pas la region!israele fait la guerre pas pour le petrole mais pous sa survie!BRAVO ISRAEL!..............pour ce qui du karchere!c sur c'etait con!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 22:18

alors mon pauvre on est en entrain de voir israel en histoire donc son probleme je le connait trés bien et se que tu dit comme une reussite est un pays qui gagne plusieur milliard grace les etat unis qui les protege a font et eut au lieu d'essayer de devenir independant il font la guerre avant a l'irak maintenant a la palestine donc se sont lion d'etre un pays qu'il ne faut pas reduire a neant et je n'est jamais dit sa c'est plutot le gouvernement qu'il faut reduire pas e peuple qui nit et pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
dragonshiryu
fan de bush
fan de bush
dragonshiryu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 23:22

tony,admin a raison,tu ne connais pas ce qu'il se passe la bas et en plus il y a des trucs que vous ne pourriez ni voir dans les livres et ni au infos(il y a tellement de choses qui est caché)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 8:17

surtout avec l'israel,quand tu voit qu'ils ont la bombe nucleaire on peut se demander qu'est ce qu'ils font au etat-unis pour meriter autant d'argent de leur part car leur economie et baser sur sa quand méme
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 15:52

je pense celon moi que vous n'aver aucune conaissance de israele car pour survivre entoyrée de salopard de terroriste faux etre solide!et puis surement que le gouvernement israelien est certe pas le meilleur mais en tout cas si il sont aiser par les USA!tant lieu pour eux!il ont de vrai ami au moin!alor c sur qu'il sont pas parfait mais on le merite de pas ceder au menace de merde des terroriste et des islamiste!la moi je dit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dragonshiryu
fan de bush
fan de bush
dragonshiryu


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 19:17

je pense plutot que c'est toi qui ne connait pas ce qu'il se passe la bas car j'ai lu des tonnes de documents et reportages(meme illegale parfois mais qui montre la vérité)

sinon c'est logique qu'il se font aidés par les USA vu que la pluspart des dirigeants des USA sont des juifs (donc le meme peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 19:28

nan!moi aussi je suie calé aussi sur ce qui se passe!et je peux juste te dire que c une excellente methode celle de foutre un balle dans la carcasse de chacun de ses fanatique!bande de crevard de terroriste!ya que le language des char que vous comprener!vous aller l'avoir votre guerre sainte!hezbollah de mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:07

atant on parle de l'israel pas du liban et sache qua la base le hezbolla n'est qu'en guerre sainte qu'avec israel justement qui est considere de la part de l'union europeene comme un etat teroriste,et secundo sache qu'avec tout l'argent des etat unis il font la guerre a tout les pays au alentour alors ceut qui doivent se faire buter c les teroriste c'est a dire israel qui depuis sa creation detruit tout les pays au alentour donc jespere que c de l'ignorance car sache qu'un pays qui attise la haine ne merite pas de vivre enfin c ma facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:23

pas d'accord!si on suit l'histoire de israel on voit que dans les année 60!tous les pays arabe voisin avait attaquer le jour sacrée des juif(ces lache)israele! et d coup israel avait peter un cable et nettoyer tous ces connard en six jour!(la guerre de 6 jour puis celle du kippour)bref!ce sont les voisin qui ont cherché la merde!et maintenat il recolte!c juste!de +!s'attaquer a un peuple isolée et d'une autre religion!c bat!donc je trouve legitime que israel riposte avec violence!autant leur foutre sur la geule tous la puissance qu'il ont avan d'etre rayer de la carte comme dis l'iran! Neutral donc voila!(mais ca me plait qu'il y'ait des divergence!ca créer debat et ca fait revivre le fofo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:31

oui tu as raison mai moi je dit qu'on va se retourver avec une autre guerre froide si l'iran a la bombe nucleaire donc sa serai pa super vodrez mieu qu'il arrete leur connerie tous autant qu'il sont avant qu'on se fasse tous exploser.pardon je ne savez pas cet partie de listoire je ne connaisez qua partir des prise ilegale de territoire de la part d'israel enfin avou que c tous autan quil sont quil devrai mourir parce quil sont vraimen trés con tous
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
kiriyama
Admin
kiriyama


Nombre de messages : 698
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:42

Je ne me joingnerais pas a ce débat vu que tu me connait assez pour savoir que je suis complétement pacifiste et que quiconque chercher ou fait la guerre ne merite pas d'exister car la guerre est une barbarie qui déshumanise l'homme et qui détruit des vies et pourquoi??? Pour finalement acquérir la paix dans 99,9% des cas aprés de nombreuse pertes inutile!!! Bref j'ai dit que je ne me joingnerais pas a ce débat mais j'ai déjà pas mal exposer mes idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:46

alor la oui je suis d'accord avec admin!ces une guerre stupide!ca n"en finira jamais si personne y met de la volontée!d'un cotée les etat-unis arme et finance israel et de l'autre l'iran arme et finance les groupe terroriste!voila pq le conflit ce regle pas! et ca rejoint le tré juste message de kiriyama!une guerre sert a rien de + que ces souvent pour quelque politicien que les guerre ont lieu et bien sur l'argent mais ce sont les ouvrier qui parte a la guerre!pas les cadre ou bureaucrate!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:50

"qui veut la paix prepare la guerre" il y aura toujour des guerres apres c ton choix d'essayer d'ignorer la veriter et de proclamer la paix, mais il vaut mieux ne pas ignorer et tuer quelque millier de personne mais dans ceux la les fauteur de trouble en essayant d'ameloirer les chose enfin c mon point de vue et méme si t'est pacifique on te donne une arme avec ben laden ou nimporte quel connard de teroriste (ou autre ) je suis sur que tu le tuera
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:54

ca s'est sur!je suis plutot pacifiste mais j'ai toujour une passion pour les guerre et les armée!je voi les erreur qui ont etait faite!ce monde est surement un monde violence!mais il faut essayer de proteger au mieux les parti du monde qui ont la chance de connaitre la paix!(c tres rare ces temps si)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:58

bon ciao!continuon a debattre comme ca!ca faut du bien!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Admin
kiriyama


Nombre de messages : 698
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 21:59

J'ai pas dit que je fermer les yeux a ton avis pourquoi je déprime trés souvent parce qu'on vit dans un monde de merde!!! Et oui c'est con mais c'est comme sa les société utopique n'existe pas et l'homme se dit intéligent mais adore s'animalisé c'est son meilleur loisir je suis au courant que la guerre existe mais j'en ai pas rien a foutre c'est tout et je prefère donc proner la paix plutot qu'être du cotés de tout les enfoiré qui font la guerre sur cette maudite planète!!! bref pour ben laden ou n'importe quel téroriste je dit pas le contraire je lui planterais une balle bien entre les deux yeux et encore si seulement j'ai pas de lance roquette ou de grenade lol!!! Mais ils le mérite et ya pas que lui, ni que les téroriste j'ai beau proner la paix je buterais tout les humains si je le pourrais car ils sont fait pour faire la guerre et se rendre malheureux, je m'excuse mais a part quelques rares fois sinon meme les animaux qui, eux, n'ont pas notre intéligence ne se battent que pour des raisons de survie et meme quand il se battent pour des térritoire non seulement ils ne tue pas tout ce qu'il y as autour d'eux mais, eux ils respectent la nature car ils savent que c'est a elle qu'ils doivent la vie et qu'elle leurs reprendra si elle le veut et quand elle le veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 22:02

ou sa il existe une partie du monde ou il existe la paix?? AAHH oui en antartique!!! Ahh mais non il y a des poissons qui se font bouffer par des ours ou des manchots a donc non il n'y pas d'endroit sur terre ou il n'existe pas de voilence!!! et c'est pour cela que je ne suis pas pacifiste car je ne croi pas qu'il y est une seule chance qu'un jour les hommes soi pacifiste on essaye juste d'essayer a ameliorer se monde de violence méme si le monde parfait n'existe pas, a si on pouvait controler le pouvoir pour ne pas donner le pouvoir a quelqu'un que chacun soi vraiment egal qu'il n'existe plus la notion de proprieter tien voila que je me met a rever anarchie moi ALALA que se serez bo quand méme un monde comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
Shinobi
fan de bush
fan de bush
Shinobi


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Ronin!je n'ai nulle ou aller!
Date d'inscription : 09/02/2007

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 22:04

oui de tre belle parole!moi aussi je trancherai la gorge a ben laden mais je sens qu'on a eu les moyen de faire un beau monde mais on a decidée assoir notre puissance et ecrasé les autre!quand au animaux!tout a fais d'ac!je pense que ej vais paraitre con mais je pense que a moin que les extra terrestre nous attaque et que la on serait obliger de tous s'unir!je sent qu'on est foutu!.......................jospin je te comprend!pays de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Admin
kiriyama


Nombre de messages : 698
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: ouai   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 22:06

pas que le pays tant que l'homme ne changera pas je tien a proclamer haut et fort:

MONDE DE MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : normandy
Date d'inscription : 26/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 22:10

et apres kiri tu ose me demander pourquoi je boit car je c que je vai crever alor autan oublier ma vie pendant que je sui la sa permet datendr un peu plus raidemen que je soi assez grand pour pouvoir essayer de faire une revolution qui purra peut etr changer la france et ensuite pourquoi pas le monde et encore une fois j'utiliserai la violence mais tu voi desfois c pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
https://team-america.forum2jeux.com
kiriyama
Admin
kiriyama


Nombre de messages : 698
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 22:17

ouai mais ya d'autre moyen que l'alcool!!! Déjà sa te détruit mais en plus moi j'aime pas l'alcool et veut pas toucher a la drogue donc moi je déprime un bon coup sa me fait du bien ou j'ecrit des truc pour extérioriser mes idées et puis maintenant j'ai trouver Alice donc je déprime beaucoup moin puisque je ne peut pas donner d'amour aux hommes et qu'ils ne veulent pas changer c'est a elle que je le donne et c'est tout aussi bien!!! Aprés tout, à quoi sa sert que je déprime tout seul alors que je peut être heureux!!!


P.S. je sais que y'en as peut etre qui vont ce foutre de ma gueule mais c'est ce que je ressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-America :: Reste du Monde :: BAR-
Sauter vers: